Re: Réinstaller proprement GNOME

Patrice Karatchentzeff patrice.karatchentzeff at gmail.com
Mer 15 Juin 14:18:59 UTC 2005

2005/6/15, Sebastien Bacher <seb128 at ubuntu.com>:

> Bizarre, bizarre. Est-ce qu'un lanceur crée à la main sur un panel
> marche normalement ?

Sur la précédente version, oui. Sur la courante, je n'ai pas testé.

> Est-ce que le paquet language-pack-fr est installé ? Depuis hoary les
> traductions sont séparées des applications ce qui permet une mise à jour
> des traductions facile.

OK, je vais l'installer. J'avoue n'avoir pas plus chercher que cela à
résoudre ce problème (mineur en rapport de l'autre). Pour info, cela
devrait être suggéré lors de la mise à jour en fonction des locales
et/ou de la langue par défaut de GNOME.

Merci

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff at free.fr