Re: Réinstaller proprement GNOME

Patrice Karatchentzeff patrice.karatchentzeff at gmail.com
Mer 15 Juin 12:01:45 UTC 2005

2005/6/15, Sebastien Bacher <seb128 at ubuntu.com>:

[...]

> Comment ça ? Le menu est vide, ou les icônes sont bien là mais ne
> fonctionnent pas ? Quel est le message exact ?

Dans la version précédente, j'avais une boîte de dialogue qui disait:

  Impossible de lancer l'entrée
  Détails : Le texte était vide (ou ne contenait que des espaces)

Maintenant, j'ai la même chose, mais en franglais ;-)

Par contre, dans mon ~/.xsession-error, j'ai

  (gnome-panel:4105): Gtk-WARNING **: Ignoring the separator setting

sn_launcher_context_complete called for an SnLauncherContext that
hasn't been in itiated

  (gnome-panel:4105): Gtk-WARNING **: Ignoring the separator setting

Je n'ai aucune idée si c'est lié ou non. Google est totalement muet
là-dessus (au mieux, tu retrouveras mes messages).

Le symptôme : le menu est présent, y compris les icônes associés, mais
le lancement des applications ad hoc provoque le comportement
ci-dessus. Je ne confirme pas le message de xession-errors pour la
dernière version d'Ubuntu.

Machine AMD64. Cédérom Ubuntu pour le deux versions sans dépôt
Universe ni paquet venant d'ailleurs.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff at free.fr