Re: Réinstaller proprement GNOME

Patrice Karatchentzeff patrice.karatchentzeff at gmail.com
Mer 15 Juin 12:10:53 UTC 2005

Le 15/06/05, Patrice Karatchentzeff<patrice.karatchentzeff at gmail.com> a écrit :

[...]

> Le symptôme : le menu est présent, y compris les icônes associés, mais
> le lancement des applications ad hoc provoque le comportement
> ci-dessus. Je ne confirme pas le message de xession-errors pour la
> dernière version d'Ubuntu.

J'ai oublié le plus important : les applications des menus sont bien
installées et se lancent sans problème à la main. Dans la dernière
version d'Ubuntu, avec GNOME 2.10, il y a une entrée dans le menu pour
taper sa commande : cela fonctionne bien aussi, y compris en
choisissant l'appli avec la souris (sauf pour OOo, qui fait planter le
panel (?!)). Idem en ligne de commandes.

À noter qu'il ne s'agit pas d'un problème local au compte testé : j'ai
crée un nouveau compte qui a le même problème par défaut.

La l10n merdoie grave dans cette version de GNOME aussi... la plupart
des menus sont en anglais alors qu'ils étaient francisés correctement
auparavant.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff at free.fr