questions diverses

Alexandre FRANKE alexandre.franke at gmail.com
Dim 3 Juil 18:37:02 UTC 2005

Je découpe (plus facile pour s'y retrouver et gérer un problème à la
fois) et donne un sujet approprié (idem).

On 7/3/05, Nicolas Delsaux <nicolas.delsaux at gmail.com> wrote:
>  - Comment faire pour recompiler me noyau pour ajouter une webcam "non
> standard" ? Le site d'ubuntu donne une méthode, mais elle implique un
> apt-get des sources alors que ces mêmes sources peuvent être
> téléchargées par synaptic. Alors, que faire ?
Je ne comprends pas où est le problème. Synaptic et apt feront le même
boulot, non ? Si tu vois une différence ou un vrai problème sur ce
point, peux-tu l'expliciter ?

> A part ça bon dimanche !
A toi aussi

> Nicolas Delsaux
Alexandre Franke

> Depuis GMail qui vous espionne, mais qui est bien
Pareil ;-)