synaptic vs apt-get was Re: questions diverses

Nicolas Delsaux nicolas.delsaux at gmail.com
Dim 3 Juil 18:59:35 UTC 2005

On 7/3/05, Alexandre FRANKE <alexandre.franke at gmail.com> wrote:
> Je ne comprends pas où est le problème. Synaptic et apt feront le même
> boulot, non ? Si tu vois une différence ou un vrai problème sur ce
> point, peux-tu l'expliciter ?

Je ne vois pas vraiment de problème, je me demande juste pourquoi le
site d'ubuntu indique une méthode en ligne de commande alors que la
méthode clickodrome marche très bien. Et encore mieux pour les gens
qui, comme moi, ont des problèmes de connexion avec la freebox qui
clignote un peu trop.

--
Nicolas Delsaux