WiFi, dans quelle mesure ?

François defraagh at gwash.com
Mer 26 Jan 20:43:47 UTC 2005

Bonsoir,

Juste une précision, ce n'est pas une "offre" de certains magasins ;
tous les magasins sont légalement obligés de rembourser un article
ramené sous les sept jours ... exception faite des biens dit non
durables, comme les consommables informatiques, l'alimentaire, etc.
Enfin ce qu'il faut tretenir, c'est que tu peux acheter tes deux prises
courant porteur, faire le test chez toi et les ramener au magasin sous
sept jours pour te faire rembourser si jamais ; quelque soit le magasin.

[Si c'est Darty et qu'ils essayent de te faire un avoir au lieu de te
rembourser, hurle très fot, lance un foin, fait allusion au délai de
rétractation légal de 7 jours, ça marche ^^]

Bonne soirée