WiFi, dans quelle mesure ?

Jody joday at knoppix-fr.org
Mer 26 Jan 20:05:33 UTC 2005

Bonsoir,

François Chavant wrote:

>Tu vas rire... Ils sont justement sur deux disjoncteurs differents :(
>
>Merci quand même.

Il me semblait non pas que c'était le disjoncteur qui séparait le reseau
sur courant porteur mais plutôt le compteur de consommation.
Je suppose qu'une phase commune aux deux prises devrait être suffisante
au fonctionnement. (phase + neutre, le neutre étant commun en théorie).

Le tout est de profiter de l'offre de certains magasins proposant de
ramener le matériel sous 7 jours si le produit ne nous satisfait pas.

Mes deux cent

Jo

|Pensez différent, pensez libre ...                             |
|Ce message a été créé, envoyé grâce à des outils libres        |
|Membre de linucie.net:                                         |
|"la Terre Net où il fait bon vivre le Libre en compagnie"      |