config hp laserjet 1200

laurent pondaxbe at swing.be
Jeu 13 Jan 21:08:04 UTC 2005

Salut,

as-tu essayé d'aller, comme il te le demande dans le menu système,
configuration pour aller dans le gestionnaire d'impression?

Là, il te suffit de double-cliquer sur "nouvelle imprimante". Il la
détectera à mon avis et tu pourras alors sélectionner le driver (celui
pour la laserjet 1200 est bien présent, j'ai vérifié).

Je pense que ça devrait résoudre ton problème.