C'est pas malin

max72.petit max72.petit at laposte.net
Mer 12 Jan 00:03:33 UTC 2005

J'ai récement réinstallé plusieurs fois Ubuntu et Mandrake.
Pour gagner du temps, j'ai choisi un mot de passe root
différent de mon habituel, plus court donc plus simple.
Le problème c'est qu'entre-temps je l'ai oublié.
Ubuntu est en log automatique, mais je ne peux pas accéder aux
commandes root ....
A part réinstaller ubuntu, exite-t-il une façon de  retrouver
mon mot de passe?

J'ajoute que je peux accéder a ma partition root ubuntu depuis
Mdk( et que je me souviens du root de Mdk)
merci
Max

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)