wifi encore...

Ruth Jeanmaire ruthjean at bouissou.org
Lun 7 Fév 15:05:59 UTC 2005

Bonjour,

J'ai une Intel(R) Pro-Wireless 2200BG reconnue par Ubuntu.
Je ne désire créer aucun réseau local wifi, j'ai un switch, ça m'suffit.
J'aimerais juste pouvoir me connecter aux hotspots publics et je me
demande si ma carte fonctionne. Quelle config pour cela?

Sur le bureau "aucun périphérique sans fil". J'ai installé Kwifimanager
pour voir. Si j'active "acoustic scanning" ou "connection statistics",
ça marche, des résultats sont enregistrés.

Pardon, le wifi c'est nouveau pour moi. Comment savoir si ma carte
fonctionne? Et à l'extérieur comment sait-on lorsqu'un signal internet
est détecté?

Merci :-))
Ruth