Serveur Linux

Jeremy Vies jeremy.vies at gmail.com
Lun 12 Déc 12:34:47 UTC 2005

Drole de considérations...
Une Ubuntu est compilée de la même façon qu'une Sarge (mêmes options, même
architecture i386...). Je ne comprends pas que ce soit plus lent qu'une
Sarge.

J'ai une machine sous Breezy en install serveur (sans X), avec un mldonkey,
Apache+php+mysql, avec DNS + DHCP, et NFS + Samba. Et ca marche tres bien.

Je ne vois aucun problèmes à utiliser Ubuntu comme serveur.

Pour ceux qui croient que Debian est plus sûre, rappelez-vous que Ubuntu
profite aussi des corrections sur les packages Debian et vice-versa.

JV