failed to initialize HAL !

Macrile macrile at netcourrier.com
Mar 30 Aou 22:49:27 UTC 2005

Bonjour,

Je viens d'installer Breezy Badger sans problème: tout marche, y compris
le montage automatique des stockages amovibles. Puis je lance avec
synaptic une mise à jour et récupération de fichiers KDE: catastrophe !
impossible de se reconnecter. Je procède à une réinstallation (plus de
mise à jour), et avec prudence je télécharge ce que je souhaite avoir:
succès; je suis très satisfait du résultat. Une seule chose ne
fonctionne pas: le montage automatique que signale au démarrage
l'affiche: "failed to initialize HAL !" Je peux très bien monter
manuellement et très simplement par les différents procédés usuels. Mais
pourquoi ne pas perfectionner et retrouver le montage automatique
hal/hotplug ?
Merci de toute info.

Macrile