cohabitation breezy et hoary

Marc Lalaude-Labayle marc.lalaude at free.fr
Mer 31 Aou 07:04:35 UTC 2005

salut à tous,

ça y est grace à vous j'ai pu démarrer breezy.
Mais j'ai deux questions.
1°)
Lors de l'install (en expert pour ne pas écraser mon mbr), j'ai rentré
un mot de passe root, et depuis mon compte utilisateur, je ne peux pas
lancer (depuis les onglets du bureau) les applis qui nécessitent sudo,
alors qu'ne me rajoutant ds /etc/sudoers (et donc en ligne de commande)
je peux. Voici le message d'erreur qu'il me retourne:
Echec lors du lancement de /usr/bin/update-manager avec l'utilisateur root :
Unable to copy the user's Xauthorization file.
 (ici c'est pour les mises à jour)
2°)
Lorsque j'avais sarge et warty, je partageais le même /home et je
pouvais utiliser ss pb un utilisteur crée par Sarge sous warty et vice
versa. Avec breezy et hoary, la partition /home est commune, mais je
n'arrive pas à me connecter sous breezy à l'utilisateur crée sous hoary.
Comment faire, svp ?

Merci encore,
Marc