Carte réseau non reconnue à l'installation

misao misao at free.fr
Jeu 25 Aou 12:08:32 UTC 2005

Merci à vous pour vos réponses. Effectivement le "ça imprime pas!" et
autres demandes amplifiées par quelques puissance de 10 correspondent à
peu près à ma réalité ;p

Bon en attendant j'ai qq questions.
Est-ce que je peux faire un insmod dans ma session ubuntu (puisqu'elle
est quand meme installée)? Et quelle est la commande exacte? j'ai essayé
insmod sis900 mais j'avoue que c'était du pif total.... et bien
evidemment ça n'a pas marché ;p

Sinon le lspci |grep 'Unknown device' donne à peu près ça:
0000:00:00.0 Host bridge: ALi Corportaion: Unknown device 1689
0000:00:01.0 PCI bridge: ALi Corporation: Unknown device 5246
*0000:00:0d.0 Ethernet controller: ALi Corporation: Unknown device 5263
(rev 40)*
0000:00:0e.1 Unknown mass storage controller: ALi Corporation: Unknown
device 5289 (rev 10)
0000:01:00.1 Display controller: ATI Technologies Inc: Unknown device
5940 (rev 01)

C'est grave les autres lignes ?