traduction rosetta

Coffee inthecoffee at gmail.com
Sam 20 Aou 04:54:16 UTC 2005

Patrice Karatchentzeff a écrit :

>2005/8/19, Coffee <inthecoffee at gmail.com>:
>
>[...]
>>

>C'est un grand moment : on traduit tout l'anglais en anglais... bravo
>pour ta participation...

On traduit bien des logiciels de français en anglais...
Enfin je voulais dire qu'il y a des gens qui préfère avoir leur système
en anglais mais celà n'est pas au coeur de ce troll

>surtout l'utilisateur lambda... la boucle for est du domaine du geek
>ou de l'utilisateur avancé.

Ben "j'envoie un mail alors" au lieu de "j'envoie un courrier
electronique ou bien mel"

>Tu retrouves cette finesse en anglais dans le bootstrap (qui doit être
>d'une clareté époustoufflante pour les anglophones... puisque pour
>eux, il s'agit... d'un lacet de chaussure...).

lol

>tu as dû trop travaillé sous Windows... Il n'y a jamais ce problème
>dans les logiciels correctement internationalisés. Si cela arrive,
>c'est un bogue, au même titre qu'un core dump.

j'entendais par la par exemple, tu as un tableau (oui pas menu) avec par
exemple une colonne qui contient que des nombres de 3 caractères, le
titre de la colonne fait 5 caractères, la traduction en fait 15, tu
casses l'allure du tableau, c'est lourd.