Locales, je suis au bord du suicide!!!!!!!!!!!!

Olivier Staquet ostaquet at skynet.be
Jeu 28 Avr 10:10:46 UTC 2005

> Bonjour, je n'arrive pas à régler mes locales et cela commence a devenir vraiment génant.
> Je dois générer des documents via php et je vous met en pieces jointe le résulta.
> Je dispose d'un portable Acer 1357 LMi, et je me situe en Belgique.

Bonjour compatriote,

si tu es en version Warty, commences par faire l'update vers Hoary (voir http://www.ubuntulinux.org/wiki/FrMajWartyHoary).

Si tu es en Hoary, es-tu bien en locale Fr et en UTF-8 ?
Lorsque tu es sur l'écran de connexion, il y a un bouton "Langues" (ou "Languages"). Lorsque tu cliques sur ce dernier, une liste de langue s'affiche.

Si tu proviens de Warty, tu auras deux possibilités pour le Français (Belgique); prends l'UTF-8.
Si c'est une installation neuve de Hoary, c'est d'office de l'UTF-8.

Tiens nous au courant et si ça ne marche pas, détailles un peu plus ton problème (c'est php qui génère un pdf ? ou un truc du genre ?)

A bientot,

Olivier STAQUET