Re: Vide Grenier Numérique à Paris

Marian Robusti marian.robusti at gmail.com
Jeu 28 Avr 08:34:40 UTC 2005

Le 25/04/05, David Larlet<david at ubuntu-fr.org> a écrit :
> Bonjour la liste,
>
> Dans le cadre du 2ème vide grenier numérique à Paris, Framasoft nous
> invite à faire un stand commun le 1er mai. Je ne sais pas encore si je
> pourrais y aller mais ce serait bien qu'il y ait quelques personnes de
> la communauté qui participent à cet événement (plus de renseignement sur
> le site : http://trocmatic.crao.net/).
>
> Ça se passe toute la journée, de 9h à 18h, avec plus de monde entre
> 11h-13h et après 15h.
> David Larlet

Cet évènement semble intéressant mais quel domage de l'annoncer
seulement 6 jours à l'avance.
J'en ai également entendu parler à Libr'east le week end dernier.

Pourquoi il n'y a eu aucune communication sur la ml d'interlug par
exemple, un mois avant ça aurait peut être permis  à un plus grand
nombre d'assoces d'être représentées à cette manifestation.

Marian
--
"battons nous tous les jours pour un monde plus libre et plus juste"
http://www.knoppix-fr.org