Vide Grenier Numérique à Paris

David Larlet david at ubuntu-fr.org
Lun 25 Avr 12:59:57 UTC 2005

Bonjour la liste,

Dans le cadre du 2ème vide grenier numérique à Paris, Framasoft nous
invite à faire un stand commun le 1er mai. Je ne sais pas encore si je
pourrais y aller mais ce serait bien qu'il y ait quelques personnes de
la communauté qui participent à cet événement (plus de renseignement sur
le site : http://trocmatic.crao.net/).

Ça se passe toute la journée, de 9h à 18h, avec plus de monde entre
11h-13h et après 15h.

Pour plus d'informations, vous pouvez poser vos questions à Laurent en
cc ou (préférentiellement) sur le wiki de développement :
http://wiki.ubuntu-fr.org/vide_grenier_numerique_a_paris .

Bonne journée,
David Larlet