installer un scanner

elekis elekis at gmail.com
Mer 27 Avr 09:14:51 UTC 2005

bonjour,

sous debian, j'avais reussi a installer mon scanner qui est un HP scanjet 5p
(un gros mastodons,) .
je susis passer souss ubunu, et ben , deviner quoi, j'en ai besoin.

j'ai installer xane et gimp, mais quand je fais un " aquerir image" il
m'ouvre xane, mais j'ai le choix entre composite s-video, pal, composite .

j'ai essaier les , j'ai chaque fois une mire (du a mon avi a ma carte
d'aquisition tv) mais pas l'image du scan.

comment qu'on fait pour installer un scanner scsi??

merci

a++