[hoary] sons

Mathias mathias.dubreuil at gmail.com
Dim 24 Avr 17:30:16 UTC 2005

Bonjour

Alors voila, j'avais une hoary (mise a jour depuis une warty) et tout
marchait bien.
Puis j'ai fait une install hoary direcxt et depuis j'ai des problemes de sons.
Symptomes :
Les sons systemes et des appli ne marche pas
Les sons des film (divx) et musique (cd) fonctionne.
J'ai fait ce que dit Ploum sur le forum ubuntu-fr toujours rien

Quand je fait dans une console :
aplay monfichier.wav
j'ai :
"ALSA lib pcm_dmix.c:868:(snd_pcm_dmix_open) unable to open slave
aplay: main:508: audio open error: No such file or directory"

Quand j'ouvre ce meme fichier en double cliquant sur nautilus, j'ai ce message :
"Totem n'a pas pu lire...
Could not open resource for writing."

J'y comprend rien...
Help me please