Kynaptic

lynuxe lynuxe at free.fr
Sam 23 Avr 12:56:30 UTC 2005

BUCH Jacky a écrit :

> Bonjour la liste,
>
> Kynaptic ne m'affiche pas la commande catégories dans le menu.
> Est-ce normal ?
> Sinon comment faire pour télécharger les logiciels qui manquent et le
> support de langage français (Kubuntu est en anglais malgré la
> localisation en français au moment de l'installation).

bonjour,

je suis nouveau sur cette liste
utilisant kubuntu depuis 2 semaines j'ai remarqué quelques
dysfonctionnements
notamment kynaptic qui est en anglais, tu choisis les paquets à
installer et tu fais "commit changes to the system" soit par le bouton
(3è à partir de la gauche ou par le menu déroulant)
sinon tu peux installer synaptic.

lynuxe

--
message envoyé avec thunderbird