Kynaptic

MaX DerF maxderf at atheles.org
Sam 23 Avr 12:35:36 UTC 2005

BUCH Jacky a écrit :

> Bonjour la liste,
>
> Kynaptic ne m'affiche pas la commande catégories dans le menu.
> Est-ce normal ?
> Sinon comment faire pour télécharger les logiciels qui manquent et le
> support de langage français (Kubuntu est en anglais malgré la
> localisation en français au moment de l'installation).
>
> Merci pour votre aide.
> Cordialement, Jacky.

J'étais moi aussi sous kubuntu, donc kde, et j'ai eu plein de
problemes... Revenu sous le gnome, tout est ok. Peut être que kde est
encore un peu jeune chez ubuntu ?
C'est vrai que kde est une superbe interface, mais il faut peut être
attendre la prochaine release de kubuntu ?
Également eu des soucis de locales, que je n'ai pas réussi à corriger,
alors que les paquets étaient installés.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus que çà.

--
MaX DerF  ;-)
maxderf at atheles.org