Re: Gnome Affichage automatique des p artitions windows montées

The Jej thejej at gmail.com
Jeu 21 Avr 18:04:46 UTC 2005

Ca y est en ajoutant user sur mes partitions et en lancant la commande
sudo /etc/init.d/dbus-1 restart

mes partitions sont apparues sur le poste de travail.

donc je peux faire un drag / drop pour les copier sur mon bureau.

je reboot et ca fonctionne encore.

par contre il y a un petit cadenas au dessus des liens crées sur le
bureau, j'ai bien les droits d'ecriture sur les partitions fat.

mais je ne peux les démonter ni changé le nom par défaut donné qui
n'est pas génial ex : Disque dur 15G: Péripéhrique 15G.

comment faire pour avoir les droits de démonter et changer le nom du raccourci ?