[GRUB] error 17

Jody joday at knoppix-fr.org
Mer 20 Avr 07:15:59 UTC 2005

Balth 73 a écrit :

> Mission accomplie
> encore merci Jody !!!

De rien, ravi d'avoir partager ;)

> Une petite question toutefois la grub list avait un hd0 en hd0,5 au
> lieu de hd0,6 après les problèmes de XP pro.
> J'ai cru voir ce problème revenir fréquemment dans les post.
> J'aimerai comprendre pourquoi une restauration de XP "déplace" les
> partitions d'un niveau. C'est juste pour éclairer ma lanterne.
> Merci pour vos réponses.

Euh la on touche au mystique (comprendre Microsoft Windows). C'est peut
être du à la qualité de cet OS ... (j'ai dit relique ?)

Désolé autant il est simple de cerner un problème sous GNU/Linux que je
n'ai plus de cheveux à force de me les arracher aprés quelques années
sous le monde fabuleux des ecrans bleus et des slogans à la con et
mensongés ("plus stable", "plus performant", "accédez simplement à
internet", "profitez de votre ordinateur").

Jody