[GRUB] error 17

Balth 73 balth.73 at laposte.net
Mer 20 Avr 06:46:09 UTC 2005

Mission accomplie
encore merci Jody !!!
Une petite question toutefois la grub list avait un hd0 en hd0,5 au lieu
de hd0,6 après les problèmes de XP pro.
J'ai cru voir ce problème revenir fréquemment dans les post.
J'aimerai comprendre pourquoi une restauration de XP "déplace" les
partitions d'un niveau. C'est juste pour éclairer ma lanterne.
Merci pour vos réponses.

PS: JoDaY tu n'es pas seulement actif sur Linucie.net ;°)

balth 73