Recherche application

Cyrille MORTREUX cyrille.mortreux at free.fr
Lun 18 Avr 11:11:52 UTC 2005

On Sun, 17 Apr 2005 08:16:45 +0200
David TRB <tourbier.david at tiscali.fr> wrote:

> Bonjour,
> Pouvez vous m'aiguiller dans ma recherche. J'aimerai trouver mais sous

> linux, biensur :
> -1°/ une application du genre alcoohol 120% ou qui s"en rapproche
> -2°/ une application pour faire des présentations d'album photos, avec

> possiblité de mettre différents types d'effets et pourquoi pas de la
> musique en fond sonore, le tout capable d'être gravé et regardé sur un

> lecteur DVD salon.
>
> Merci

1°

C'est un soft de gravure ?

--> k3b
--> eroaster (moins abouti)
--> xcdroast (abouti mais plus light au niveau look)

2°

Pas facile car il faut déjà tabler sur la compatibilité des formats, et
donc partir du principe que tous respectent les standards ouverts, ce
qui là déjà m'étonnerait énormément...