Lecteur de carte MEMOREX

Julien Motch julienmotch at skynet.be
Jeu 14 Avr 21:18:23 UTC 2005

Ne pas voir apparaitre ta carte sur ton bureau ne signifie pas
nécessairement qu'elle n'a pas été détectée et montée correctement.
si ta clé n'apparait pas dans ton bureau, ouvre le menu "place" en haut
à gauche de l'écran et choisis "poste de tavail". A l'intérieur de ce
répertoire, tu devrais notamment voir ta clé ainsi que ton lecteur
cd/dvd .
Si tout ca ne fonctionne pas, déconnectes-toi re-connectes toi (en ayant
enlevé ta clé auparavant).

Julien