Vidéo Ubuntu HOARY

Niko nicolas.gu at gmail.com
Jeu 14 Avr 10:58:26 UTC 2005

Bonjour,
je vous envoie un message car j'ai un problème lors de la lecture de
n'importe quel format vidéo.
J'ai bien installé tous les codecs disponibles grâce à ce tuto que j'ai
trouvé ici.<http://gfabio.blog.free.fr/?2005/04/12/278-ubuntu-504-et-le-multimedia>
Tout fonctionne à merveille, le son et l'image, mais je ne peux visualiser
une vidéo quand mettant mon visualisateur complètement à gauche de mon écran
et lorsque je déplace celui-ci pour le centrer sur mon écran, l'image de la
vidéo disparait. C'est comme si j'avais un masque bleu sur plus de 2 tiers
de mon écran sur la droite. J'ai essayer avec Totem et VLC, ça fait la même
chose.
Pour info, j'ai un laptop SONY VAIO avec une résolution de 1400*1250 à 1GHZ.
Je suis allé aussi dans la configuration de ma sortie vidéo et cela me fait
la même chose lorsque je fais un test de la config actuelle.
Je pense que cela peut venir da ma résolution, je sais pas...
J'espère que l'un de vous pourra m'aider.
Merci d'avance.

--
NiKo