Warty/hoary Wiki

Ju ju at jurun.org
Jeu 14 Avr 12:43:46 UTC 2005

Vincent wrote:

> dans le wiki :
> sudo apt-get install xserver-xorg
>
> Pour ma part je n'ai pas eu besoin, xorg est venu avec le dist-upgrade.
>
> En revanche j'ai fait en plus que toi :
> sudo apt-get install ubuntu-desktop
>
> Il faut ensuite éventuellement réinstaller xine.

C'est un wiki, le but est justement que tout le monde puisse modifier le
contenu, sans demander quoique ce soit sur la mailing list.

Aller sur http://wiki.ubuntu-fr.org/migration_warty_hoary : 'Editer
cette Page' et faites les modifications là, c'est tout l'interet d'un
wiki, contrairement à
  - je publie une doc
  - on me mail pour que je fasse des modifications

Le prochain qui ouvrira la page verra qu'elle a changé, de fait ajoutera
pas forcement toutes les modifs qu'ils avaient en tete depuis la
derniere visite.

Idéalement pour le suivi ca serait pas mal de mettre dans la ligne
commentaire (elle apparait en Mauve dans la partie Edition) votre pseudo
(qui fait quoi) et l'ajout proprement dit :

   * Ju - Mise en forme wiki

De fait ca devrait etre assez rapide avant de pouvoir geler la version
et la publier sur ubuntu-fr.org/articles

	Ju.