Pb de route

Julien Motch julienmotch at skynet.be
Mar 12 Avr 13:07:20 UTC 2005

C'est normal vu que tes deux interfaces (cartes réseaux) appartiennent
au même réseau (192.168.0.0/255.255.255.0).
Mais j'imagine que seule une des deux est active à la fois. si c'est
bien le cas alors, il te suffit de faire un "ifup down <interface à
éteindre" pour que tout rentre dans l'ordre.

Pour automatiser tout cela, je me souviens que sous debian il existait
un sélecteur de profil résau qui te demandait au démarage de ton
ordinateur quel carte utiliser. J'ai malheureusement oublié son nom.

Julien