Driver winmodem linuxant hsfconfig et kernel header

Balth 73 balth.73 at laposte.net
Mar 12 Avr 07:01:09 UTC 2005

raphael a écrit :
> Il se peut que le script d'installation ai besoin de compiler un module
> (ton pilote winmodem) spécifiquement adapté au noyau...
>
> c'est inofensif, mais il te faudra plusieurs choses qui ne sont pas
> livrées en standard dans ubuntu:
>
> -GCC
> -Les sources + headers du noyau
>
> a+
> raf

Merci raf,
  j'ai effectué ces manips hier soir.
  Le winmodem est capable d'envoyer un appel mais je n'arrive pas encore
à me connecter.
J'ai eu des problèmes pour la région de localisation, il faut que je
récupère de la doc sur linuxant pour voir si le fait de rester en auto
m'a donné une mauvaise config pour les tons du dialer(la version AMD 64
est toujours en beta chez linuxant ).
PS / pour ceux qui ont un modem de ce type et qui utiliserons ces
drivers j'ai du relancer plusieurs fois hsfconfig pour que le script
arrive à installer "totalement" le modem.
balth73