Driver winmodem linuxant hsfconfig et kernel header

afmdg afmdg at yahoo.fr
Mar 12 Avr 07:01:14 UTC 2005

raphael a écrit :

> Il se peut que le script d'installation ai besoin de compiler un
> module (ton pilote winmodem) spécifiquement adapté au noyau...
>
> c'est inofensif, mais il te faudra plusieurs choses qui ne sont pas
> livrées en standard dans ubuntu:
>
> -GCC
> -Les sources + headers du noyau
>
> a+
> raf

Il me semble que les sources sont inutiles.
apt-get install build-essential (pour le gcc) .
apt-get install linux-headers-ARCH (ARCH : 386, 686, k7 etc)
Les deux se trouvent sur le CD d'Ubuntu.
Juste une question, linuxant ne fournit plus de package debian ???
Quand j'avais essayer par le passé pour un ami, c'était disponible.

Michel