et au dessus de hoary, il y a quoi???

Jody joday at knoppix-fr.org
Mar 12 Avr 00:50:47 UTC 2005

Globule a écrit :

>"J'espère juste que ces personnes ne polueront pas la liste avec leurs
>bugs ..."
>Moi je vais essayer quand même :)
>Et je pose des questions si je veux :D

Je ne fait pas énormément de dévellopements, il n'empêche qu'il manque
bien souvent de retours, n'importe qui débutant ou non peu reporter des
"bugs" à mon goût et c'est comme cela que ca avance: rien de plus
frustrant que de ne pas savoir si ca marche ou pas, si cela est utile...

Mes quelques cents

Et vas y Globule ! :)

Jody