pas d'audio pour les videos

Julien Motch julienmotch at skynet.be
Lun 11 Avr 00:35:32 UTC 2005

Tape la commande "killall esd" dans un terminal et tu pourras alors
entendre la bande son des vidéos. Cela est du au démon "esd" qui gere
les évenements sonores sous gnome. si le programme de lecture vidéo
n'est pas équipé d'un plugin de sortie audio type "esd" alors aucun son
ne sera émis. Ou alors, installe le paquet "esddsp" qui te permet de
rediriger la sortie son d'un programme alsa ou oss (le lecteur vidéo
p.ex) vers esd.

Julien