Bureau? Gnome ou Kde

Ruth Jeanmaire ruthjean at bouissou.org
Dim 10 Avr 15:26:31 UTC 2005

Marcel Stenta a écrit :
> Bonjour à tous, jen'ai que 72 ans et je me suis lancé dans l'aventure
> Linux avec Knoppix installé sur mon disque dur, puis Mandrake 10.1
> version discovery. En vollant téléchargé Ubuntu en live CD pour
> l'essayer, j'ai téléchargé la version "install". Donc ele est installée.
> Je suis l'évolution des questions/réponses ici en essayant de prendre
> seulement ce qui peut me servir. Tous cela pour me débarrasser de
> Microsoft qui me donne la fièvre montante depuis quelques temps.
> Juste un mot pour vous demander comment changer de bureau de kde pour
> [...]

Bonjour Marcel,
C'est corser l'aventure pour un débutant, que de passer de
Knoppix à Mandrake et ensuite Ubuntu en utilisant encore Mandrake
;-) Cela t'oblige par exemple à jongler entre apt-get et rpm...
et autres joyeusetés! Attention à la fièvre ;-))

Aucune fonction ne manque à Ubuntu, et si quelque chose ne marche
pas il s'agit sans doute de petits réglages.

Aucune Mandrake sous la main pour te dire comment bazarder KDE
pour installer Gnome, sorry.
Bon Linux

--
Ruth

J'ai fait un test de QI,
les résultats étaient négatifs.
	-+- Philippe Geluck, Le chat, Le Chat -+-