Bureau? Gnome ou Kde

Marcel Stenta marst1 at free.fr
Dim 10 Avr 13:12:56 UTC 2005

Bonjour à tous, jen'ai que 72 ans et je me suis lancé dans l'aventure
Linux avec Knoppix installé sur mon disque dur, puis Mandrake 10.1
version discovery. En vollant téléchargé Ubuntu en live CD pour
l'essayer, j'ai téléchargé la version "install". Donc ele est installée.
Je suis l'évolution des questions/réponses ici en essayant de prendre
seulement ce qui peut me servir. Tous cela pour me débarrasser de
Microsoft qui me donne la fièvre montante depuis quelques temps.
Juste un mot pour vous demander comment changer de bureau de kde pour
gnome sous mandrake, car je pense que sous knoppix ce n'est pas possible
et ainsi pouvoir utiliser "évolution". J'attends encore quelque temps
pour utiliser "Ubuntu" quotidiennement car pas mal de fonctions manquent
encore.
Merci pour vous tous. Bon travail.