PDA et ubuntu

J.Tarot j.tarot at tecsas.fr
Sam 9 Avr 20:00:54 UTC 2005

Salut à tous,

Premier post sur cette liste alors un grand bonjour à vous depuis
Avignon.
Mandrakeux de longue date, cette diablesse d'Ubuntu m'a ensorcelé et hop
me voilà ;-)

Le mardi 05 avril 2005 à 20:35 +0200, Olivier Imbert a écrit :

> Je suis pas vraiment sur un PDA mais je synchronise avec bonheur
> Evolution avec mon T600 en utilisant MultiSync ... Bon je n'utilise pas
> la version disponible sur les repo Ubuntu mais une version compilée à la
> mimine ...
hmhm, et nous distillerai tu les motivations de cette compilation
perso ? Mon associé est au bord du désespoir: il synchronise son tréo
avec evolution mais c'est (trés) loin d'être stable. Dernièrement, les
synchros lui répliquent ses rdv... du coup il est super surbooké ! ;D
Blague à part, si tu veux bien partager ta recette... on est super
preneur !

> MultiSync est un projet intéressant pour ce type de
> problématique. Une version finale du couple MultiSync/OpenSync est
> prévue pour la fin du mois et des paquetages debian sont disponibles je
> crois.

Oui ça a l'air sympa, j'ai justement commencer à m'exciter dessus cette
semaine avec mon Sony Ericsson T630 d'après l'article ci-dessous. Mais
malheureusement j'ai un Dell i8100 sur lequel l'infrarouge se rebiffe :/
Je ne suis donc parvenu à rien avec le cable serie (si ce n'est envoyer
des sms avec gnome-phone-manager :)

http://gemal.dk/blog/2004/12/16/sync_mozilla_calendar_with_sony_ericsson_t630/

Enfin, je tiens à féliciter ceux qui ont eu l'initiative de ce thread et
espère qu'il permettra de récolter de" nombreuses infos intéressantes
qui pourront être rassemblées dans un document de référence...

Jé