PDA et ubuntu

Olivier Imbert oimoim at free.fr
Mar 5 Avr 18:35:37 UTC 2005

Le mardi 05 avril 2005 à 08:02 +0200, Stéphane Brunner a écrit :
> Hello !
>
> Pour dédramatiser j'utilise Debian avec les outils de KDE et un treo 600 et cela marche bien ;-)
>
> CU
> Stéph

Je suis pas vraiment sur un PDA mais je synchronise avec bonheur
Evolution avec mon T600 en utilisant MultiSync ... Bon je n'utilise pas
la version disponible sur les repo Ubuntu mais une version compilée à la
mimine ... MultiSync est un projet intéressant pour ce type de
problématique. Une version finale du couple MultiSync/OpenSync est
prévue pour la fin du mois et des paquetages debian sont disponibles je
crois.