Exporter Ubuntu Hoary avec de la documentation.

pr pr at kollectiv.net
Sam 9 Avr 12:48:06 UTC 2005

> En revanche, la connaissance de perl, python, xml, latex,
> mysql, me semble prioritaire, car une fois installée ta distribution, il
> faut FAIRE quelque chose ;-)

Donc, si je comprends bien la réponse, si on veut découvrir GNU/Linux.
Il faut une connaissance préalable de perl, python, xml, latex, mySQL ?

Pas très enthousiasmant :/

Sinon, effectivement l'idéal serait de télécharger et graver un ftp de
depositery.
(ex : ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.ubuntu.com/ubuntu/pool/ )

Puis après dans synaptic de cocher le cd-rom comme source.

---
Patrick