Fw: Gdesklets

Sebastien Bacher seb128 at ubuntu.com
Mer 6 Avr 14:02:25 UTC 2005

Le mercredi 06 avril 2005 à 15:34 +0200, Cyrille MORTREUX a écrit :

> A propos des GDesklets, chez moi un grand nombre ne se lancent pas à
> cause de problèmes avec les 'capteurs'.

Bonjour,

Oui, c'est les auteurs de gdesklets qui cassent la compatibilité sur
certain point à chaque nouvelle version, ce qui cause ce genre de
problèmes pour les desklets pas mis à jour. Et comme la plupart des
desklets sont fait par des gens qui bricolent ca, le font marcher et
passent à autre chose (ie: ne s'occupent pas de les mettre à jour) ...

> J'ai vu des images de distrib utilisant beaucoup la starterbar sous
> gnome (ou peut être xfce), afin de n'avoir qu'une seule barre.
> Le problème doit donc être propre à Ubuntu (ou même Debian).

Non, ca dépend juste des versions. Je crois que la starterbar a des
problèmes avec les versions récentes de pyxdg, et ubuntu a une version
récente de pyxdg ... faut attendre que les gens de gdesklets corrigent
leurs bugs.

Salutations,

Sebastien Bacher