Fw: Gdesklets

Cyrille MORTREUX cyrille.mortreux at free.fr
Mer 6 Avr 13:34:19 UTC 2005

Begin forwarded message:

Date: Wed, 06 Apr 2005 15:23:21 +0200
From: VIES jeremy <jeremy.vies at thalesatm.com>

J'ai aussi des problèmes avec la starterbar.

Le récent passage en version 0.34.x (à la place de 0.33.y) n'a rien
changé.
Dès que je rajoute un lanceur, et que je relance la bar, il n'y a plus
qu'une bordure minuscule.

A propos des GDesklets, chez moi un grand nombre ne se lancent pas à
cause de problèmes avec les 'capteurs'.
Est-ce le cas aussi chez toi (vous) ?

J'ai vu des images de distrib utilisant beaucoup la starterbar sous
gnome (ou peut être xfce), afin de n'avoir qu'une seule barre.
Le problème doit donc être propre à Ubuntu (ou même Debian).

JV

Ps: peux-tu faire suivre ce mail sur la ml ubuntu-fr, j'ecris depuis le
bureau (donc pas autorisé à accéder à la ml)