Boucle locale 127.0.0.1

Gueytat Julien juju_gus at yahoo.fr
Mer 6 Avr 11:20:07 UTC 2005

J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir des
soucis... Pas moyen qu'il se souvienne de mon host!
Obligé de faire ifconfig lo 127.0.0.1 à chaque coup.
C'est un peu lourd... pas moyen de lancer un
openoffice tranquillement. Et hop, un p'tit xkill. Ou
sinon, ca s'ouvre 5 minutes après... Et j'ai pas un
ordi pourri. Mes fichiers de conf sont les mêmes qu'un
utilisateur de Debian. C'est quoi la p'tite spécialité
d'Ubuntu?
Merci d'avance.