Thunderbird : de win à ubuntu

Wadie Guizani wadcyr8_197 at hotmail.com
Sam 2 Avr 20:40:49 UTC 2005

Salut à tous,

ceci est l'une de mes premières intervention sur la mailing list que je suis
régulièrement depuis quelques mois.
Alors je suis en train de faire progressivement une migration de windows
vers ubuntu et là je me heurte à  un petit problème avec thunderbird.
Voilà j'ai installé thunder sur ma partition win et sous ubuntu et
j'aimerais faire une copie de mon profil win vers celui de thundrbird mais
je n'y arrive pas, j'ai vu un truc sur archlinux (cf google) mais ça marche
pas !
donc j voudrais savoir si quelqu'un aurait pas déjà essayé et pourrait pas
m'aider.
merci d'avance
wad