Traduction du guide express

Claude Paroz paroz at email.ch
Sam 2 Avr 12:14:15 UTC 2005

Le samedi 02 avril 2005 à 12:36 +0200, Gilles MOREL a écrit :
> Jean Peyratout a écrit :
>
> Bonjour,

> Je viens d'envoyer à Claude le fichier terminé. Dès que dispo pour la
> relecture, je mettrai ici les principaux points qui m'ont posé problème
> ou questionné (un peu comme ceux indiqués par Olivier précédement).

OK, la première version est prête. Le fichier .po est là :
http://www.rpn.ch/ubuntu/quickguide-fr-6.po

Vous pouvez comparer les versions anglaises et françaises à cet
endroit :
http://www.rpn.ch/ubuntu/
Il reste un petit problème de feuille de style à régler, je m'en occupe.
Les parties que vous voyez encore en anglais proviennent de l'inclusion
de fichiers externes non encore traduits. Je vais voir s'il est possible
de travailler aussi sur ces fichiers.

Vous pouvez donc communiquer vos corrections sur la liste, soit en les
expliquant, soit en envoyant un fichier diff par rapport au fichier po
(pour ceux qui savent utiliser le diff).

Nous n'utiliserons pas encore Rosetta pour ces documents avant que
certaines questions et procédures ne soient réglées.

Cordialement.

Claude