(sans objet)

Erianor ml at thaarna.com
Sam 2 Avr 11:13:07 UTC 2005

Où trouver par où commencer ?
Il me semble important de commencer par ce qui est dans la distribution
'de base' ie le CD d'install et live cd, existe-t-il un moyen simple de
savoir ce qui reste à traduire pour ces paquets là ?
Toutes les traductions existantes ont elles été importées ?
Vous traduisez French ou French (France) ?

Je vais essayer de donner un coup de main mais si ça pouvait être
efficace ça ne serait pas plus mal.

-SF-