Rencontre Ubuntu, SOSWindows et WebOrganiz à La Ciotat ?

Cyril, WebOrganiz.org cyril at weborganiz.org
Ven 1 Avr 09:56:44 UTC 2005

WebOrganiz Association
84, bd Longchamp
13001 Marseille
Tél : +33 (0) 871.747.113
www.weborganiz.org

Bonjour,

Association marseillaise pour la promotion des logiciels libres existant
depuis 3 ans désormais, nous utilisons Ubuntu avec grand plaisir et
souhaiterions vous prêter main forte dans sa promotion.

Dans le cadre d'un rapprochement récent avec SOS Windows
(http://weborganiz.org/partenaires), nous sommes conviés à participer au
4ème Salon Commercial de l’Informatique et de l’Internet, qui se tiendra
à La Ciotat, du 29 avril au 1er mai 2005
(http://weborganiz.org/salon-laciotat).

Dans ce cadre, nous avons notamment prévu l'animation d'un stand dédié à
la promotion des systèmes Linux clients (Ubuntu) et serveurs (Debian
SkoleLinux). Nous avons également passé commande auprès de Mako Hill de
quelques dizaines de CDROM à distribuer à cette occasion...

Par conséquent, je souhaiterais savoir si un représentant officiel de
votre communauté serait éventuellement disponible (et intéressé) pour
participer avec nous à l'animation du stand Ubuntu. Il s'agirait, je
pense, d'une très bonne opportunité de nous rencontrer et faire
connaissance...

Représenteront également le monde de l'Open Source à ce salon : l'AXUL
(Association des Utilisateurs de Linux d'Aix en Provence) et l'AVUL
(celle du Var), Framasoft, et CIEL (Association de promotion des
logiciels libres de la ciotat : http://www.ciel.eu.org/)

Espérant vous rencontrer très bientôt, je vous souhaite une excellent
week end.

Cyril Fouillot
Chargé de communication
contact at weborganiz.org