Fwd: Heu Hoary ??? ndiswrapper

Gérard Ernaelsten at alpha5000.be
Ven 1 Avr 12:35:14 UTC 2005

Voila je suis enfin en hoary merci pour votre aide, j'ai juste mon wifi
qui m'embète un peu.

Comme j'ai changé de noyeau il me faut réinstaller ndiswrapper, et quand
je fais la commende "modprobe ndiswrapper", j'obtient ceci.

"FATAL: Error inserting ndiswrapper
(/lib/modules/2.6.10-5-386/misc/ndiswrapper.ko): Operation not permitted"

Merci pour votre aide.