apt-get : Erreur de segmentation

Daniel Robitaille robitaille at gmail.com
Lun 18 Oct 06:54:28 UTC 2004

> faites attention ce matin, avec les paquets universe, ma mise-à-jour de
> ce matin entraine une erreur de segmentation pour apt-get...

est-ce-que c'est sur un paquet en particulier, ou apt-get ne
fonctionne pas en general pour toi depuis ce matin.

Je viens de verifier sur ma machine, et synaptic est pres a me
telecharger 33 nouveau packets aujourd'hui (je fais une mise-a jour
quotidienne).  Mais j'hesite a lancer apres avoir lu ton message.

Peut-etre que ca vaudrait la peine d'en faire un rapport sur bugzilla;
a quelques jours du lancement officiel, ca semble est un probleme
grave si apt-get brise comme cela.