apt-get : Erreur de segmentation

Milou milou at sequanux.org
Lun 18 Oct 07:16:08 UTC 2004

Le Sun, 17 Oct 2004 23:54:28 -0700
Daniel Robitaille <robitaille at gmail.com> à écrit:

> est-ce-que c'est sur un paquet en particulier, ou apt-get ne
> fonctionne pas en general pour toi depuis ce matin.
>
> Je viens de verifier sur ma machine, et synaptic est pres a me
> telecharger 33 nouveau packets aujourd'hui (je fais une mise-a jour
> quotidienne).  Mais j'hesite a lancer apres avoir lu ton message.
>
> Peut-etre que ca vaudrait la peine d'en faire un rapport sur bugzilla;
> a quelques jours du lancement officiel, ca semble est un probleme
> grave si apt-get brise comme cela.
cela semble venir d'apt

j'ai fait un strace de 'apt-get -u dist-upgrade'
et ça segfault là
write(1, "Calcul de la mise \340 jour... ", 28Calcul de la mise à
jour... ) = 28
--- SIGSEGV (Segmentation fault) @ 0 (0) ---

je regarde les bugs

mil
--
Mon ombre est une compagne, pas une amie.
	-+- Jacques-Henri Lartigue -+-