KDE

Bruno bruno.sapene at free.fr
Jeu 25 Nov 06:36:42 UTC 2004

On Wed, Nov 24, 2004 at 10:56:48PM +0100, OIM wrote:
> Oui et personnellement j'aimerai mieux que ubuntu reste concentré sur
> Gnome (je l'ai choisi pour cela ! ;-).

Gnome ou Kde s'il sont supportés tout les deux sur ubuntu ne sera pas
une mauvaise chose. Ubuntu c'est d'abord gnome et ils ont fait un
choix, mais ce choix peut limiter la diffusion de la distrib. Si les
deux sont supportés tu auras encore le choix d'utiliser gnome et pas
Kde. j'ai passé un an avec une mandrake et j'ai jamais utilié kde
question de choix. L'avantage de linux c'est le choix. Si une distrib
se met déliberement à n'offrir qu'un choix limité elle limite egalement
sa diffusion et comme nous avons le choix de la distrib on va voir
ailleurs. C'est le gros avantage du libre sur le proprio : le choix.

--
                                  """""